Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Square Enix confirme officiellement un nouveau Tomb Raider pour 2018

Square Enix confirme officiellement un nouveau Tomb Raider pour 2018

08 Décembre 2017

"Square Enix est excité à l'idée de partager avec vous de grosses annonces l'année prochaine".

Nous ne nous attendions pas à une telle annonce maintenant. En toute franchise, nous aimerions les partager avec vous maintenant, mais nous allons procéder autrement cette fois. Malgré l'absence d'images, d'informations précises ou même de titre officiel, les développeurs ont officialisé l'arrivée prochaine des nouvelles aventures de Lara Croft.

Le jeu Rise of the Tomb Raider est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Hitman renié, Sleeping Dogs oublié et Deus Ex plongé dans le coma, Tomb Raider reste actuellement le principal (dernier?) porte-étendard des studios occidentaux de Square Enix, en dehors du partenariat avec Marvel.

Warner Bros.' 'Justice League' Letdown Spurs Management Changes
While one might assume that Justice League practically forced Toby Emmerich to take action, the president of Warner Bros. The studio is "still developing a standalone Flash feature".

Guidés par notre objectif de placer nos fans en premier, nous voulons que vous sachiez que vous n'aurez pas à attendre longtemps entre la présentation officielle et le fait de pouvoir y jouer.

Notre voyage ensemble débutera avec un événement majeur en 2018. Cette section du jeu en VR permettait au joueur de se balader dans le manoir Croft (en vue à la première personne bien sûr) et de lutter contre un Oncle pas franchement sympathique (on ne choisit pas sa famille...).

Voilà le message que nous avons pu lire sur les réseaux sociaux.

Square Enix confirme officiellement un nouveau Tomb Raider pour 2018