Mardi, 17 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » On en sait plus sur les trois iPhone prévus pour 2018

On en sait plus sur les trois iPhone prévus pour 2018

08 Décembre 2017

L'année prochaine devrait voir apparaître une gamme d'iPhone entièrement renouvelée.

Fondamentalement, Apple devrait dévoiler trois iPhone comme suit: un avec un écran OLED de 5,8 pouces qui serait très analogue à l'iPhone X, une version "Plus" de ce modèle (également avec un écran OLED) qui pourrait monter jusqu'à 6,5 pouces, et un modèle plus abordable avec un écran LCD.

Toutefois, en plus de ces deux appareils, il faudrait également compter sur un troisième modèle plus conventionnel.

Les clubs déjà qualifiés pour les 16es — Ligue Europa
Les vainqueurs de groupe se déplaceront lors des matches aller qui seront disputés les 13/14 et 20/21 février. Le tirage au sort des huitièmes de finale de l'UEFA Champions League aura lieu le lundi 11 décembre à Nyon.

C'est le quotidien économique japonais Nikkei qui publie l'information ce 7 décembre.

D'après cette source, l'iPhone équipé d'un écran de 6,1 pouces LCD intégrera un dos en métal, comme les précédentes générations d'iPhone, et sera proposé dans un large choix de coloris. Son dos en métal pourrait être fourni par Casetek, une filiale de Pegatron qui fabrique déjà les coques métalliques des iPad. Apple ait passé du métal au verre avec la sortie de l'iPhone 8 et de l'iPhone X, un changement qui a ouvert la voie à de nouvelles caractéristiques comme la recharge sans fil. Histoire de faire quelques économies, la firme californienne pourrait aussi opter pour un processeur autre que l'A11 Bionic actuellement dans les nouveaux iPhone de 2017. Dans ce cas, ils seraient la dernière mise à jour d'un facteur de forme initié en 2014 avec l'iPhone 6. En plus de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus, l'entreprise a en effet lancé un iPhone X pour fêter le dixième anniversaire de la gamme.

On en sait plus sur les trois iPhone prévus pour 2018