Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Malcom forfait pour la réception de Strasbourg — Bordeaux

Malcom forfait pour la réception de Strasbourg — Bordeaux

08 Décembre 2017

Et ce sera sans doute sans lui que Bordeaux devra réaliser une bonne opération lors de la réception de Strasbourg, vendredi en match avancé de la 17 journée. Mais face à des Strasbourgeois bien vaillants, la tâche ne s'annonce pas facile d'autant plus que Malcom ne devrait pas être de la partie ce vendredi au Matmut Atlantique. "Il est touché à la cheville, il souffre d'une entorse et il est très incertain".

Canning Vale fight: Witnesses tell of bloody brawl aftermath
Four people were hit by a red Skyline on Eucalyptus Boulevard around 4.15pm, with a teen crashing through the front windscreen. Inspector Tony Hill said the fight spilled over into McDonalds, and the vehicle ploughed into pedestrians about an hour later.

On verra comment ça évolue mais ça ne prend pas une belle tournure. "On ne s'en sortira que comme ça, avec l'état d'esprit, donc on doit rester tous solidaire", a poursuivi le capitaine des Marine-et-Blanc, ne masquant pas ses craintes vis-à-vis des derniers résultats en berne de son équipe (1 victoire sur les 9 derniers matchs). Arrivé à l'intersaison en provenance du Ludogorets Razgrad, l'Auriverde a débuté la plupart des rencontres sur le banc des remplaçants mais reste sur deux titularisations plutôt convaincantes contre Saint-Etienne (une passe décisive) et à Dijon (un but). "Si je ne l'ai pas, je m'occupe autrement", a précisé Jocelyn Gourvennec en conférence de presse ce mercredi. Il manquera a priori le match de vendredi ainsi que le match de Coupe de la Ligue contre Toulouse selon Sud-Ouest.

Malcom forfait pour la réception de Strasbourg — Bordeaux