Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » L'hommage de Stars 80 en concert à Dijon — Johnny

L'hommage de Stars 80 en concert à Dijon — Johnny

08 Décembre 2017

Seul La Croix, parmi les quotidiens nationaux généralistes, ne consacre pas sa une au chanteur, qui bénéficie toutefois d'une manchette sur fond noir. L'interprète de "On dirait" a rendu hommage à l'idole des jeunes, décédé ce mercredi 6 décembre.

Le métro bruxellois a de son côté diffusé des titres phares de Johnny Hallyday durant toute une journée. C'est par le biais d'un filtre sur leurs photos de profil que de nombreux fans ont salué la disparition du chanteur.

La mort de Johnny Hallyday, âgé de 74 ans, a touché tout le monde, dont les pompiers de Paris.

Jean Schultheis n'a jamais fait de scène avec Johnny mais il a beaucoup travaillé avec lui en studio, "notamment pour l'album "Hamlet" pour lequel on a passé des jours et des nuits en studio".

Bayonetta 1, 2 et 3 annoncés sur Nintendo Switch
On y découvre une Bayonetta ayant retrouvé sa coiffure d'antant face à une nouvelle menace. En tout cas, espérons que nous entendrons parler de Bayonetta 3 dans les jours à venir.

Elodie Larcis, manager chez Burson-Marsteller, l'agence de communication du réseau Facebook, a expliqué son origine. Nous avons tous dans le coin de notre tête un titre de Johnny qui résonne et à la rédaction aussi, nous avons tous quelque chose de Johnny.

Le chanteur le plus généreux de France c'était Johnny.

L'utilisation du filtre a bien sûr explosée depuis l'annonce du décès du chanteur. Au contraire, ce sont seulement deux personnages qui lui rendront un hommage aussi simple qu'efficace.

L'hommage de Stars 80 en concert à Dijon — Johnny