Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Kojima montre deux nouveaux visuels de Death Stranding

Kojima montre deux nouveaux visuels de Death Stranding

08 Décembre 2017

Cela faisait des mois que nous n'avions pas entendu parler de Death Stranding, le nouveau projet extrêmement mystérieux de Hideo Kojima, créateur génial de la série des Metal Gear Solid. Le développeur (réalisateur?) aura profité de l'occasion pour présenter une troisième fois Death Stranding, sa nouvelle création en partenariat avec Sony. Ce dernier sera l'un des visages du jeu après avoir failli travailler avec Kojima sur un nouveau Silent Hill - jusqu'au moment où Konami a revu sa politique éditoriale.

Instagram bosse sur une app de messagerie autonome
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . Messenger est né plus ou moins de la même manière que Direct: sous forme d'un dérivé de l'appli de Facebook.

En plus de révéler une longue bande-annonce inédite de Death Stranding, le game designer a également dévoilé deux nouvelles "affiches" de son jeu. Les images suivent un groupe de chercheurs qui tentent de survivre à ce qu'on devine être un tragique accident, et une entité invisible apparaît pour s'emparer d'eux les uns après les autres. Le jeu n'a toujours pas de date de sortie annoncée. On est un peu dans le même état que lui, à vrai dire.

Kojima montre deux nouveaux visuels de Death Stranding