Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Je ne représenterai pas le Président américain aux Jeux Olympiques" — Vonn

"Je ne représenterai pas le Président américain aux Jeux Olympiques" — Vonn

08 Décembre 2017

"J'espère représenter au mieux le peuple des États-Unis, mais pas son président", a lâché Lindsey Vonn dans une interview donné à CNN jeudi depuis Saint-Moritz (Suisse), où se disputera la prochaine étape de la Coupe du monde ce week-end (super-G et combiné).

"Je prends les Jeux Olympiques très au sérieux, ce qu'ils veulent dire, ce qu'ils représentent, ce que veut dire marcher derrière notre drapeau lors de la cérémonie d'ouverture".

"Je veux représenter mon pays au mieux, je ne pense pas qu'il y a beaucoup de gens dans notre gouvernement qui le font actuellement", a regretté Vonn qui compte 77 victoires en Coupe du monde à son palmarès, un record pour une skieuse.

Johnny Hallyday sera enterré lundi sur l'île de Saint-Barthélemy
Laeticia Hallyday a annoncé ce jeudi, au lendemain de la mort de Johnny Hallyday , que le chanteur serait inhumé à Saint-Barthélémy.

Elle a également annoncé qu'elle ne se rendrait pas à la Maison blanche à l'invitation de Donald Trump, comme le veut la tradition pour les sélectionnés olympiques américains, au retour de Corée du Sud.

"J'espère représenter au mieux le peuple des Etats-Unis, mais pas son président", a-t-elle ainsi lâché jeudi à CNN, depuis Saint-Moritz en Suisse, où se déroule ce week-end une manche de Coupe du monde (Super G et combiné). Après s'être mis à dos la plupart des joueurs de NBA et de NFL, Donald Trump suscite décidément la controverse au sein du sport américain.