Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Ikea et Sonos s'associent pour l'amour de la musique à la maison

Ikea et Sonos s'associent pour l'amour de la musique à la maison

08 Décembre 2017

Il peut améliorer la vie à la maison instantanément. Aucune information n'a pour le moment filtrée sur la forme que prendra ce partenariat, si ce n'est une déclaration de Björn Block, dirigeant d'IKEA: "Avec Sonos, nous voulons démocratiser ensemble la musique et le son au sein de l'habitat ". Aussi, les produits Sonos étant relativement onéreux, il est probable que la collaboration avec IKEA fasse baisser la facture. Par ailleurs, 65% des Millenials écoutent de la musique pour rendre leur maison plus chaleureuse [2], ce qui renforce d'autant plus l'importance de la musique à la maison. Dans son communiqué apportant la nouvelle, IKEA explique que les deux entreprises veulent permettre aux gens de créer la bonne ambiance dans leur maison avec un design, une musique et un son de très bonne qualité.

Sonos et IKEA vont travailler ensemble pour permettre aux utilisateurs de pouvoir encore plus facilement écouter la chanson de leur choix dans la pièce de leur choix chez eux, sans interrompre le cours de leur vie quotidienne.

"Chez Sonos, nous comprenons le pouvoir de transformation de la musique à la maison", indique Patrick Spence, CEO de Sonos.

'In the Valley of Gods' Announced - Screens & Trailer
Here's our first look at In the Valley of Gods . the stunning new adventure game that has us already begging for more. In the Valley of Gods is tentatively set for a 2019 release and is a PC only exclusive through Steam.

Cette collaboration s'inscrit dans le programme Home Smart, lancé en 2015 avec des chargeurs de téléphone sans fil, puis en 2016 de l'éclairage connecté. L'exploration de la dimension sonore est la troisième étape pour IKEA Home Smart. Proposer des meubles en kit à un tarif accessible, c'est le job d'IKEA.

Sonos est une marque bien connue pour ses systèmes audio, notamment sa gamme Play de haut-parleurs sans fil dont le prix dépasse les 200$.

Ikea et Sonos s'associent pour l'amour de la musique à la maison