Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Game of Thrones saison 8 : il va falloir attendre 2019

Game of Thrones saison 8 : il va falloir attendre 2019

08 Décembre 2017

Posté le 07 Décembre 2017 à 12h29, par JorisDParole de Stark.

C'est la question qui hante tous les fans de la série la plus populaire du moment: quand va reprendre Game of Thrones ?

Le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, avait déjà déclaré que la saison ne serait probablement pas diffusée avant 2019, mais qu'il aurait plus de précisions sur le timing une fois que David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, seraient plus avancés dans l'écriture des derniers épisodes. Coutumière depuis 2011 du squat annuel de petit écran à l'arrivée du printemps - exception faite de la saison 7 balancée pour l'été - la série HBO va manquer à son devoir l'année prochaine. Game of Thrones sortira en 2019, Dark Phoenix en novembre 2018.

Disgruntled Jese 'disciplined' by Stoke confirms Hughes
Stoke manager Mark Hughes says Bruno Martins Indi will be out for up to eight weeks as he recovers from a groin injury. He, along with Saido [Berahinho] and Charlie Adam, are all in my thoughts".

Six mois après sa nomination, Ed Sheeran vient de recevoir sa médaille de MBE (Member of the Order of the British Empire / Membre de l'Ordre de l'Empire britannique) des mains du prince Charles, depuis le palais de Buckingham.

Si la nouvelle était redoutée et n'est pas une grosse surprise, la Lady de Winterfell est la première à vraiment confirmer ce retard pour l'ultime saison de GoT, qui pourrait par ailleurs se payer un détour par la France.

Game of Thrones saison 8 : il va falloir attendre 2019