Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Virtue et Moir finissent le programme court 2es

Virtue et Moir finissent le programme court 2es

07 Décembre 2017

Les Canadiens Tessa Virtue et Scott Moir sont impliqués dans une chaude lutte pour le titre en danse dans la finale du Grand Prix de l'ISU, à Osaka, au Japon.

Les représentants de l'unifolié n'ont été dépassés que par les Français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. Ces deux couples s'entraînent à Montréal et partagent les mêmes entraîneurs, les Québécois Patrice Lauzon et Marie-France Dubreuil. Les champions olympiques de 2010 et doubles champions du monde sont deuxièmes après la danse courte de jeudi. Virtue et Moir, invaincus depuis leur retour à la compétition la saison dernière, suivent avec 81,53 et Maia Shibutani et Alex Shibutani, des États-Unis, sont troisièmes avec 78,09.

Aljona Savchenko et Bruno Massot, d'Allemagne, sont provisoirement au premier rang après le programme court avec 79,43 points.

Local deomcracy is firmly in the spotlight
And Shetland News has been awarded a contract for a part-time reporter . That includes 19 reporters across the North West.

La finale du Grand Prix réunit les six meilleurs patineurs de la saison dans chaque catégorie (messieurs, dames, couples et danse).

Le champion olympique, Yuzuru Hanyu, récupère toujours d'une blessure à une jambe subie à l'entraînement lors du Trophée NHK le mois dernier et ne participe pas à cette compétition. L'Américain Nathan Chen est en tête avec un pointage de 103,32.

Virtue et Moir finissent le programme court 2es