Jeudi, 24 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une énorme bonne nouvelle pour le mercato du PSG — PSG

Une énorme bonne nouvelle pour le mercato du PSG — PSG

07 Décembre 2017

Comme cela déjà fut le cas le 5 octobre dans le cadre de l'enquête ouverte dès la clôture du mercato estival. Patron du football français, Noël Le Graët connaît bien les rouages de l'institution européenne et il s'est prononcé sur le dossier du club parisien. Voilà enfin une bonne nouvelle cette semaine pour Nasser Al-Khelaifi et le PSG. Deux transferts records qui continuent d'ébranler le monde du football, surtout en Europe. Son club étant sain financièrement. Les grands en place, la Liga particulièrement, exagèrent. D'un point de vue financier, je n'ai aucune crainte pour le PSG. Avec la DNCG, au niveau de l'analyse des comptes, c'est parfait.

Niantic to roll out characters in batches; dynamic weather system added
Rather than releasing all 130 Hoenn Pokemon all at once, Niantic has chose to introduce this generation's Pokemon incrementally. Similarly, PvP battles are also still planned for the game, but it's anyone's guess as to when they will finally be added.

Comme annoncé par le JDD dimanche dernier, les experts de la chambre d'instruction de l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC), missionnée par l'UEFA au sujet du respect des règles du Fair-Play Financier (FPF), doivent s'entretenir aujourd'hui à Nyon (Suisse) avec des dirigeants du club francilien. "Le PSG est aussi dans une honnêteté fiscale, il n'y a rien à dire", a explique, sur RMC, le président de la FFF.

Une énorme bonne nouvelle pour le mercato du PSG — PSG