Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Une énorme bonne nouvelle pour le mercato du PSG — PSG

Une énorme bonne nouvelle pour le mercato du PSG — PSG

07 Décembre 2017

Comme cela déjà fut le cas le 5 octobre dans le cadre de l'enquête ouverte dès la clôture du mercato estival. Patron du football français, Noël Le Graët connaît bien les rouages de l'institution européenne et il s'est prononcé sur le dossier du club parisien. Voilà enfin une bonne nouvelle cette semaine pour Nasser Al-Khelaifi et le PSG. Deux transferts records qui continuent d'ébranler le monde du football, surtout en Europe. Son club étant sain financièrement. Les grands en place, la Liga particulièrement, exagèrent. D'un point de vue financier, je n'ai aucune crainte pour le PSG. Avec la DNCG, au niveau de l'analyse des comptes, c'est parfait.

Des hamburgers gratuits jeudi dans plusieurs restaurants — Big Fernand
Pour fêter ça (il n'y a pas de peites victoires), Google t'offre ton burger au Big Fernand de St Honoré, le 7 décembre à midi. Et pour éviter toute nouvelle polémique, les clients pourront choisir eux-mêmes la place de leur tranche de fromage .

Comme annoncé par le JDD dimanche dernier, les experts de la chambre d'instruction de l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC), missionnée par l'UEFA au sujet du respect des règles du Fair-Play Financier (FPF), doivent s'entretenir aujourd'hui à Nyon (Suisse) avec des dirigeants du club francilien. "Le PSG est aussi dans une honnêteté fiscale, il n'y a rien à dire", a explique, sur RMC, le président de la FFF.

Une énorme bonne nouvelle pour le mercato du PSG — PSG