Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Thiago Silva absent pour un mois — PSG

Thiago Silva absent pour un mois — PSG

07 Décembre 2017

Les deux Thiago du PSG sont actuellement à l'infirmerie mais les nouvelles ne sont pas les mêmes: Silva est dans le flou, Motta proche du retour. Ils ont aussi perdu leur capitaine Thiago Silva sur blessure. Le Brésilien souffrirait d'une contusion au mollet et d'une entorse au genou et suivra des soins pendant plus d'une semaine.

A Garda has been shot in north Dublin this morning
A member of the ERU received a gunshot wound to the arm while officers were trying to breach a reinforced door. The incident happened during a planned search of a house in Barnwell Drive in Ballymun .

Après son opération du genou (arthroscopie), le milieu de terrain devrait reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine et un retour est espéré avant la trêve, rapporte le quotidien l'Équipe. RMC précise que le joueur a " très peu de chances de jouer contre Caen, le 20 décembre au Parc des Princes ". Ainsi que le 8e de finale de Coupe de la Ligue à Strasbourg. Marquinhos et Kimpembe vont donc enchainer les matchs sans possibilité de turn over pendant un mois.

Thiago Silva absent pour un mois — PSG