Jeudi, 26 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr clash M. Pokora sur Instagram

Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr clash M. Pokora sur Instagram

07 Décembre 2017

Pokora aurait-il eu des propos qui ont déplu à l'ancien membre du groupe NTM?

On en parlait hier, la mort de Johnny n'est forcément pas passée inaperçue puisque sur les réseaux sociaux, les rappeurs français ont pris le temps de lui rendre un beau et vibrant hommage...

Ghanaian starlet Eddie Nketiah signs new Arsenal contract
Midfielder Sheaf, 19, got his taste of first team football when coming off the bench against Red Star Belgrade in the Europa League.

Ce mercredi 6 décembre 2017, quelques heures après la triste annonce de la mort de Johnny Hallyday, celui qui a délaissé le rap pour briller au cinéma n'a pas hésité à attaquer Matt Pokora. qui n'avait pourtant rien demandé! Après avoir critiqué Cyril Hanouna, l'ex rappeur s'est de nouveau illustré ce samedi 2 décembre sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" taclant au passage Manuel Valls et André Manoukian. JoeyStarr a fait de même sur une photo partagée sur Instagram avec pour commentaire "Et qui c'est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny?".

JoeyStarr aura en tout cas trouvé l'attaque très amusante. Et JoeyStarr de son vrai nom Didier Morville ne s'arrête pas là puisqu'il a décidé de s'en prendre à une autre figure de la chanson française: Maître Gims. En légende, Joey Star écrit "MA POTKAKA " suivi des hashtags "humour de merde qui ne fait rire que moi, mais j'assume " et "plus c'est con plus ça pique ".

Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr clash M. Pokora sur Instagram