Dimanche, 17 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » "Le PSG a fait jusqu'à maintenant des trucs extraordinaires" — Zidane

"Le PSG a fait jusqu'à maintenant des trucs extraordinaires" — Zidane

07 Décembre 2017

Interrogé sur la suite de la compétition en Ligue des Champions, Zinédine Zidane a évoqué le Paris Saint-Germain, qui semble l'impressionner. Une position qui l'expose à un adversaire costaud pour le tirage au sort qui aura lieu lundi. La Juventus Turin ou Chelsea sont à éviter, mais surtout le Real Madrid, double vainqueur de l'épreuve. Et le coach français ne se prive pas pour le faire savoir. "Peu m'importe l'adversaire que nous aurons", a conclu Zinedine Zidane à ce sujet. Pour le moment, on est content d'être passé. Pour parler plus particulièrement de cette équipe de Paris, ils ont fait jusqu'à maintenant des trucs extraordinaires, je ne sais pas combien de buts et de victoires. "Cette équipe est en train de faire des choses hallucinantes", a-t-il ainsi lancé à l'endroit du club de la capitale dans des propos relayés par la télévision espagnole.

Trexquant Investment LP Sells 12918 Shares of Fastenal
The company reported $0.50 earnings per share for the quarter, hitting the Thomson Reuters' consensus estimate of $0.50. RiverPark Advisors LLC owned about 0.26% of Fastenal worth $34,481,000 at the end of the most recent reporting period.

Le Real Madrid est un des clubs que pourrait prendre le PSG lors du tirage de la Ligue des Champions lundi. Une troisième victoire en C1? Je ne pense pas à tout ça. "On a le temps avant février", a rappelé le technicien des Merengue, qui a en effet pour le moment d'autres soucis en tête avec la forme chancelante de son équipe en Liga.