Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Il va jouer Pikachu dans le nouveau film des Pokémons — Ryan Reynolds

Il va jouer Pikachu dans le nouveau film des Pokémons — Ryan Reynolds

07 Décembre 2017

D'après The Hollywood Reporter, le film en live-action Pokémon actuellement en pré-production aurait trouvé son acteur principal, dans un choix aussi déroutant que prometteur: c'est Ryan Reynolds (oui, le même que dans Deadpool) qui s'occupera de jouer le rôle de la petite bestiole jaune.

Un nouveau film de Pokémon verra le jour et Ryan Reynolds donnera sa voix au détective Pikachu.

La distribution est également composée de Justice Smith, connu pour son rôle dans The Get Down, et Kathryn Newton. Derrière la caméra, c'est Rob Letterman, à qui l'on doit Chair de Poule, qui se chargera de la réalisation avec un tournage prévu pour la mi-janvier à Londres.

Micron Technology (NASDAQ:MU) Cut to Hold at Vetr
Dynamic Technology Lab Private Ltd's holdings in Micron Technology were worth $1,123,000 at the end of the most recent quarter. They expect this year's earnings to rise 68.25% year-over-year to $7.42, followed by -9.03% decline in the next year to $6.75.

Tout le monde connaît les Pokémons ainsi que tous les produits dérivés tels que les jeux vidéo, les cartes, les dessins animés ou bien les films sortis au cinéma. Si Pikachu est l'un des plus célèbres monstres de la franchise, dans ce film, c'est un Pikachu particulier que nous devrions voir.

Ce jeu est seulement disponible au Japon. Ce dernier et Pikachu feront donc équipe pour le retrouver. Le pitch? Le père d'un ami se fait enlever, Pikachu va mener l'enquête et va se faire aider par une journaliste, dont la voix sera celle de Kathryn Newton, aperçue dans Paranormal Activity 4.

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour Detective Pikachu.