Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Des hamburgers gratuits jeudi dans plusieurs restaurants — Big Fernand

Des hamburgers gratuits jeudi dans plusieurs restaurants — Big Fernand

07 Décembre 2017

A l'occasion de la sortie de son nouvel émoticône en forme de hamburger, Google s'est associé à Big Fernand pour un évènement qui devrait ravir les papilles de certains.

Fin octobre, une polémique a ému le web à propos de l'emoji burger d'Android. Et pour éviter toute nouvelle polémique, les clients pourront choisir eux-mêmes la place de leur tranche de fromage.

Blackhawks Hit New Milestone in Latest Franchise Valuation
It didnt help that the Blackhawks are missing injured goaltender Corey Crawford , and backup Anton Forsberg had a rough night. The Capitals dictated the game in the second half of the period when they opened up a 3-0 lead to chase Forsberg.

Face à cette faute impardonnable, Sundar Pichai, l'un des patrons de Google, avait rapidement réagi annonçant sur Twitter qu'il allait tout faire, avec son équipe, pour modifier cette incohérence: "Nous lâcherons tous les projets en cours ce lundi pour corriger cela".

Heureusement, tout est maintenant rentré dans l'ordre et le fromage est bien SUR le steak, juste à temps pour le lancement d'Android 8.1. Autrement dit, avec quelqu'un dont le corps de métier est de savoir où mettre le fromage dans le burger. Pour y avoir droit, il te suffira de montrer la publication sur la page Facebook ou le compte Twitter de Google, qui contiendra le GIF ci-dessous. Pour fêter ça (il n'y a pas de peites victoires), Google t'offre ton burger au Big Fernand de St Honoré, le 7 décembre à midi. Amis marseillais et lyonnais, rassurez-vous l'opération est également valable dans vos villes.

Des hamburgers gratuits jeudi dans plusieurs restaurants — Big Fernand