Mardi, 21 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Des hamburgers gratuits jeudi dans plusieurs restaurants — Big Fernand

Des hamburgers gratuits jeudi dans plusieurs restaurants — Big Fernand

07 Décembre 2017

A l'occasion de la sortie de son nouvel émoticône en forme de hamburger, Google s'est associé à Big Fernand pour un évènement qui devrait ravir les papilles de certains.

Fin octobre, une polémique a ému le web à propos de l'emoji burger d'Android. Et pour éviter toute nouvelle polémique, les clients pourront choisir eux-mêmes la place de leur tranche de fromage.

Le maire de Firminy placé en garde à vue
Les faits se seraient déroulés précisément en juillet 2016 en Turquie pendant la cession du comité du patrimoine de l'Unesco. Pour rappel, la plainte émane d'une employée du Conseil départemental du Puy-de-Dôme âgée d'une quarantaine d'années.

Face à cette faute impardonnable, Sundar Pichai, l'un des patrons de Google, avait rapidement réagi annonçant sur Twitter qu'il allait tout faire, avec son équipe, pour modifier cette incohérence: "Nous lâcherons tous les projets en cours ce lundi pour corriger cela".

Heureusement, tout est maintenant rentré dans l'ordre et le fromage est bien SUR le steak, juste à temps pour le lancement d'Android 8.1. Autrement dit, avec quelqu'un dont le corps de métier est de savoir où mettre le fromage dans le burger. Pour y avoir droit, il te suffira de montrer la publication sur la page Facebook ou le compte Twitter de Google, qui contiendra le GIF ci-dessous. Pour fêter ça (il n'y a pas de peites victoires), Google t'offre ton burger au Big Fernand de St Honoré, le 7 décembre à midi. Amis marseillais et lyonnais, rassurez-vous l'opération est également valable dans vos villes.

Des hamburgers gratuits jeudi dans plusieurs restaurants — Big Fernand