Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Bridge Constructor Portal : GLaDOS fait le pont

Bridge Constructor Portal : GLaDOS fait le pont

07 Décembre 2017

En effet, le prochain jeu Portal ne sera pas à la première personne, puisqu'il s'agit d'un spin-off pur et dur de Bridge Constructor qui viendra marier les mécaniques des deux licences.

Comme dans la logique de Bridge Constructor, le jeu vous demandera de faire passer un camion d'un côté à l'autre de l'écran, sauf que cette fois-ci, vous aurez à placer des portails aux bons endroits pour espérer dévier la trajectoire votre véhicule jusqu'à la sortie.

Sturgeon rejects call to 'ditch' named person policy
The committee voted to delay the legislation until it is given a draft code of practice by the Scottish Government. The Scottish government's named person scheme has been delayed after MSPs refused to move legislation along.

Bridge Constructor Portal sortira le 20 décembre sur PC, Mac, Linux et appareils mobiles, la version console est prévue pour le début d'année 2018.

Selon le communiqué de Headup Games, Bridge Constructor Portal est en développement depuis un an et se fera donc un plaisir d'exploiter les références du jeu culte de Valve, notamment GLaDOS qui fera office de superviseur exigeant. Un film, Portal, serait également en cours de préparation par JJ Abrams, le directeur de Star Wars: Le Réveil de la Force, mais nous n'avons plus eu de réelles nouvelles depuis que Abrams ait annoncé que de nombreuses informations s'apprêtaient à être révélées en septembre 2016.

Bridge Constructor Portal : GLaDOS fait le pont