Mercredi, 26 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Amazon Prime Video arrive sur l'Apple TV (mais toujours pas sur chromecast)

Amazon Prime Video arrive sur l'Apple TV (mais toujours pas sur chromecast)

07 Décembre 2017

"Rien ne nous fait plus plaisir que de satisfaire nos clients, et nous sommes très heureux qu'ils puissent désormais regarder Amazon Prime Video sur l'Apple TV ", déclare Mark Eamer, Directeur Général de Amazon Prime Video. C'est aussi un pas de plus dans la bataille que se font les trois grands groupes de diffusion en continu Netflix, Google avec YouTube et Amazon.

De plus, il ne sera pas étonnant de revoir l'appareil Apple TV sur la boutique Amazon dans un échange de bons procédés.

Bonne nouvelle, l'application Amazon Prime Video vient de passer en version 5.0.

En effet, on ne devrait pas avoir besoin très longtemps de l'application d'Amazon, puisque l'App TV devrait arriver d'ici la fin de l'année et ainsi permettre à l'utilisateur d'avoir tous les programmes, quelques soit le fournisseur, sur une seule interface...le rêve pour tout ceux qui ont plusieurs services.

Jimmy Kimmel's son Billy's second heart op a success
Last month, Jennifer Lawrence, Channing Tatum, Shaquille O'Neal and Dave Grohl subbed for Kimmel. He did it for the other people whom we met in that hospital. "I am the guest host for the night.

Pour une fois, la sortie de l'application compatible tvOS de l'Apple TV et iOS (iPhone et iPad) s'effectue simultanément sur les marchés américain et canadien.

Avec Prime Video qui rejoint le catalogue de services de streaming d'Apple TV, les consommateurs auront maintenant une raison de plus d'acheter le boîtier de divertissement du géant de Cupertino.

Avec l'ajout de Prime Video, vous obtenez l'équivalent de 1,3 million d'épisodes télé et de films au bout de votre télécommande Siri.

Si vous êtes fans de Bollywood, le service d'Amazon est pour vous!

Amazon Prime Video arrive sur l'Apple TV (mais toujours pas sur chromecast)