Mercredi, 24 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Coman successeur de Ribéry ? La réponse de Boateng — Bayern Munich

Coman successeur de Ribéry ? La réponse de Boateng — Bayern Munich

06 Décembre 2017

A la veille du très attendu Bayern/PSG, Kingsley Coman était présent devant la presse et il a fait de la partie une revanche de l'aller, pas un règlement de comptes avec son club formateur.

Paris s'incline 3-1 à l'Allianz Arena face au Bayern. Ça n'a rien de personnel contre le Paris SG, mais nous voulons envoyer un message à l'Europe: "le Bayern est là, le Bayern postule pour gagner la Ligue des champions". Récemment, il s'est encore plus développé en tant que joueur, il a mûri. Un match d'autant plus particulier que le jeune ailier se glisse de plus en plus dans les charentaises de Franck Ribery.

State Rep. Daryl Metcalfe: Can't touch this
Metcalfe: " Then beg, don't touch ". "Not that [my sexuality] matters, but [Sims] and I were laughing about it". I have a wife, I love my wife, I don't like men as you might but stop touching me all the time.

"Il est à prévoir que dans un an ou deux, Franck Ribéry mettra un terme à sa carrière, et Kingsley peut être son successeur", pronostique Heynckes, alors que "Kaiser Franck" fêtera en avril ses 35 ans et que son contrat avec le Bayern expire en fin de saison. D'un naturel réservé, Coman sera-t-il un jour l'animateur de vestiaire qu'est son aîné? Le Bayern doit s'imposer au moins 4-0 pour prendre la première place du groupe.

Depuis la prise de fonction de Jupp Heynckes, en octobre dernier, le Bayern Munich a retrouvé la pleine possession de ses moyens. Le coach l'a offerte à Coman, qui ne l'a plus jamais quittée depuis, sauf brièvement pour soigner de petits pépins physiques. Boateng voit même en lui le futur du Bayern. "Maintenant c'est fait". En équipe de France, Coman n'a toutefois pas encore marqué son territoire. Il a beaucoup de qualités notamment physique avec va vitesse. Jupp Heynckes ne dit pas autre chose, mais lui accorde pour l'instant toute sa confiance.

Coman successeur de Ribéry ? La réponse de Boateng — Bayern Munich