Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un corps en décomposition découvert dans une cave

Un corps en décomposition découvert dans une cave

05 Décembre 2017

Un cadavre en état de décomposition avancée a été découvert ce mardi matin dans la cave d'un immeuble de Toulouse, affirme La Dépêche du Midi.

Le bailleur des lieux, sentant une odeur putride venant du sous-sol fermé à clé, aurait alerté la police, précise le quotidien régional.

Vu l'état de décomposition, il était, selon une source policière, impossible pour le moment d'indiquer s'il s'agissait d'un corps d'homme ou de femme, son âge, ni si le corps portait des marques de violence. La porte de la cave était verrouillée mais a priori fermée de l'intérieur.

Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane
Le chanteur Dave a créé la polémique dimanche soir dans l'émission Les Enfants de la télé en faisant une blague osée. Comme lors de l'émission diffusée sur TF1, les invités ont pu redécouvrir des souvenirs de la télévision.

L'enquête devrait permettre de découvrir les circonstances de cette mort. Selon les premières constatations, il s'agirait d'un décès dû à une cause naturelle, ce que devra confirmer une autopsie.

De nombreux policiers, un magistrat du parquet et l'idenfication judiciaire se sont rendus sur place, où un périmètre de sécurité a été installé.

Un corps en décomposition découvert dans une cave