Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le voleur de voiture soupçonné d'avoir tué sa femme — Var

Le voleur de voiture soupçonné d'avoir tué sa femme — Var

05 Décembre 2017

La camionnette s'arrête, l'homme explique au chauffeur qu'il vient de se faire agresser et lui demande de le ramener chez lui. A l'intérieur: le suspect, endormi et toujours dans le plus simple appareil.

Samedi matin, les gendarmes sont d'abord alertés par un artisan qui vient de se faire voler sa camionnette par un jeune homme complètement nu au Thoronet, près de Brignoles.

Le pauvre homme aura dû marcher plus d'une heure, sous l'averse de neige, pour rallier le village depuis le quartier du Plan-de-Pardigon où il s'est fait dérober son fourgon.

Une macabre découvertePris en charge par les gendarmes du Thoronet, l'homme dit qu'il a "des flash" et qu'il se rappelle qu'il a violenté sa compagne. Il raconte qu'il a brutalisé sa femme avant de sortir de chez lui.

Engie acquiert Thermaire Investment et Ampair — Afrique du Sud
Le groupe énergétique français Engie a annoncé, lundi 04 décembre, avoir signé un accord avec les entreprises sud-africaines Thermaire (Pty) ltd et Ampair (Pty) ltd; en vue de l'acquisition de 100% de leurs actions.

Les militaires se rendent immédiatement au domicile de l'homme et comprennent alors la terrible réalité du mot "brutaliser".

Le cadavre de cette femme a été trouvé avec une rallonge électrique nouée autour du cou. Selon les premiers éléments de l'enquête, et en attendant les autopsies, elle aurait été étranglée.

Vers une mise en examenL'homme est encore en garde à vue et devrait être mis en examen ce mardi pour meurtre aggravé. Des tests de dépistage de drogue ont été effectués comme la procédure l'exige dans ce type d'affaires.

Le voleur de voiture soupçonné d'avoir tué sa femme — Var