Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le tournage interrompu après la disparition de Bryan Singer — Bohemian Rhapsody

Le tournage interrompu après la disparition de Bryan Singer — Bohemian Rhapsody

05 Décembre 2017

Après avoir dans un premier temps annoncé la suspension du tournage qui se déroule à Londres à cause de " l'indisponibilité inattendue " de Bryan Singer, le renvoi du metteur en scène est donc désormais acté.

Des bruits de couloirs relayés par le Hollywood Reporter laissent aussi entendre que Rami Malek (Mr Robot) qui incarne Freddie Mercury et Bryan Singer ont des rapports très conflictuels.

Prévu sur nos écrans pour Noël 2018, Bohemian Rhapsody est en tournage depuis déjà un petit moment et nous avait offert quelques photos du plateau et notamment de l'impressionnante transformation de Rami Malek en Freddy Mercury alors que le film tournait l'impressionnant concert qui devrait conclure son récit.

Rudy Gobert set to return to Jazz lineup Monday, with minutes restriction
His 13.9 points, 10.5 rebounds, and 2.5 blocks per game are a missed asset at both ends for this team. This is great news for a Jazz team that needs wins to maintain a spot in the playoffs in the West.

Selon son porte-parole, le producteur, qui a dirigé "Usual Suspects" et plusieurs volets de "X-Men", souffre actuellement de "problèmes de santé personnels" et devrait revenir après les fêtes. Les ennuis avaient débuté alors que Singer s'était absenté à plusieurs reprises durant le tournage obligeant le directeur de la photographie Thomas Newton Sigel à diriger les prises certains jours où le réalisateur était absent. The Hollywood Reporter précise qu'il ne reste environ que deux semaines de tournage. Singer avait été prévenu en amont de la préparation par les dirigeants de la Fox qu'aucun comportement non professionnel de sa part ne serait toléré. Un représentant de la Directors Guild of America se serait même rendu sur le plateau afin de surveiller la situation. Singer ne serait pas revenu sur le tournage après la pause de Thanksgiving laissant la production inquiète quant à la suite du film. Cette absence prolongée a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour le studio qui a pris la décision de mettre fin au contrat du réalisateur.

La Fox vient de confirmer avoir viré Bryan Singer de la réalisation du film sans fournir d'autres explications. Il aura fallu 12 ans avant que Bohemian Rhapsody puisse se faire.

Le tournage interrompu après la disparition de Bryan Singer — Bohemian Rhapsody