Mercredi, 27 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » CAF: Essai sur l'arbitrage vidéo au CHAN 2018

CAF: Essai sur l'arbitrage vidéo au CHAN 2018

29 Novembre 2017

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé mardi le recours à la technique de l'arbitrage vidéo lors du Championnat d'Afrique des nations des joueurs locaux (CHAN-2018) prévu au Maroc.

Cette technique sera utilisée à partir du stade des quarts de finale du CHAN en février prochain dans les villes de Casablanca, Marrakech, Tanger et Agadir. Dans son propos introductif au cours de cette toute première réunion de la Commission depuis son renouvellement, le président de la Commission, Souleiman Waberi, a situé les uns et les autres sur l'immensité et la sensibilité de la tâche qui sera la leur. Nous allons lancer de gros chantiers pour relever les défis qui nous attendent.

Margot Robbie wants to keep playing Harley Quinn
In an interview with Variety , Margot Robbie discussed why she loves playing the DC villain and when she hopes to take on the role again.

C'est la toute première fois que la vidéo sera utilisée dans une compétition africaine. La CAF a décidé que l'ensemble des associations membres doivent avoir des départements d'arbitrage fonctionnels. "Le département d'arbitrage de la CAF sera doté très bientôt d'une unité vidéo et une révision du barème de notation de la performance des arbitres a été adoptée", écrit le quotidien.

CAF: Essai sur l'arbitrage vidéo au CHAN 2018