Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Joao Sacramento va diriger l'entraînement — Lille

Joao Sacramento va diriger l'entraînement — Lille

26 Novembre 2017

Pour revenir sur les faits, Marcelo Bielsa aurait pris un avion en direction du Chili, sans autorisation de la direction, juste après le match arrêté à Amiens pour aller voir Luis Maria Bonini, son ancien adjoint et ami atteint d'un cancer de l'estomac, qui s'est éteint jeudi 23 novembre.

Marcelo Bielsa s'est vu interdir l'entrée au centre d'entrainement de Luchin hier alors qu'il allait récupérer ses affaires. Ce jeudi après-midi, le Losc a annoncé la constitution "d'une cellule technique composée de Fernando Da Cruz, Joao Sacramento, Benoît Delaval et Franck Mantaux, immédiatement opérationnelle et qui dirigera provisoirement son équipe première".

Autre annonce importante du club: " le propriétaire et président du LOSC, Gérard Lopez, a souhaité renforcer la présence et la proximité aux côtés de l'effectif professionnel de son conseiller sportif, Luis Campos, qui supervisera cette période de transition ".

Spurs 1-1 West Brom highlights
But West Brom proved stubborn opponents after Solomon Rondon fourth-minute opener and claimed a deserved 1-1 draw. Tottenham now trails leader Manchester City by 10 points.

Au lendemain de l'annonce de la suspension "momentanée" de sa fonction d'entraîneur de Marcelo Bielsa, le club nordiste a annoncé avoir mis en place une cellule technique provisoire aux commandes de son effectif professionnel.

Un bras de fer s'annonce entre Bielsa et Lille. L'Argentin, en effet, ne supportait pas les interventions de ce dernier dans le domaine sportif.

Joao Sacramento va diriger l'entraînement — Lille