Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Italie: une femme séquestrée et violée pendant 10 ans dans une cave

Italie: une femme séquestrée et violée pendant 10 ans dans une cave

26 Novembre 2017

Une femme originaire de Roumanie, âgée de 29 ans, a été trouvée par la police italienne séquestrée dans la cave d'une maison de Gizzeria, dans le sud de l'Italie, rapporte Le Dauphiné Libéré, qui cite plusieurs médias italiens. Des sévices qui ont duré près de dix ans. Son tortionnaire serait un homme âgé de 52 ans qui l'avait réduite à l'esclavage.

En début de semaine, alors que l'homme circulait en voiture accompagné de son fils de 9 ans, l'état de saleté et de sous alimentation du garçon interpelle la police qui décide de réaliser un contrôle. En voyant le petit, les policiers ont décidé d'accompagner l'homme à son domicile.

Le Corriere Della Sera raconte le calvaire vécu par les trois victimes, obligées de se nourrir d'aliments avariés, au mieux, ou de leurs excréments. Alertés par la puanteur, ils ont fouillé la maison et découvert la cave où dormait la captive, attachée à un support en fer fixé au sol. Ce dernier a expliqué aux autorités qu'il avait commencé à séquestrer la victime au décès de son épouse, dont elle prenait soin, selon le journal italien Corriere della Sera. À la mort de cette dernière, il a séquestré la Roumaine. Les deux enfants, le petit garçon de 9 ans et la petite fille de 3 ans, sont nés de ces viols et étaient également enfermés.

Ashes 2017: Jonny Bairstow being investigated for alleged headbutt on Cameron Bancroft
There are no police reports, but it is believed that European Central Bank conducted an internal investgation on the matter. It is claimed there was an incident in a bar in Perth during England's pre-series tour match against Cricket Australia.

"En trente ans de carrière, je n'ai jamais vu une chose pareille", a déclaré le procureur Salvatore Curcio. Placé en détention provisoire, le bourreau présumé est poursuivi pour violences familiales, esclavage, agressions sexuelles et viols.

Les enfants et leur mère ont été confiés aux services sociaux.

Italie: une femme séquestrée et violée pendant 10 ans dans une cave