Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Emmanuel et Brigitte Macron inséparables... Jusqu'au musée Grévin !

Emmanuel et Brigitte Macron inséparables... Jusqu'au musée Grévin !

26 Novembre 2017

"Nous aimerions beaucoup" que Brigitte Macron entre à Grévin, "nous trouvons que c'est un couple emblématique, singulier, poursuit Véronique Berecz". Chloé Belleret, journaliste au Parisien, l'a annoncé lors de l'émission La Curiosité Est Un Vilain Défaut sur RTL, présentée par Sidonie Bonnec et Thomas Hugues. "Emmanuel Macron est encore en cours de fabrication, il devrait probablement faire son entrée courant 2018" a-t-elle indiqué.

Le président de la République a accepté de faire partie de la collection de la célèbre institution parisienne dont Stéphane Bern dirige l'Académie. Le président n'a en effet pas pu se rendre au musée pour des problèmes d'agenda afin que les sculpteurs prennent ses mensurations et qu'un scanner facial soit effectué. Véronique Berecz, directrice des relations publiques du musée était également présente. Si la première dame donne son accord, le musée souhaiterait envoyer son équipe pour pouvoir prendre toutes les mesures nécessaires à la réalisation du moulage.

Brigitte et Emmanuel Macron submergés par l'émotion au Bataclan, deux ans aprèsEmmanuel Macron très engagé dans sa vie sentimentale avec Brigitte dès l'ENAEmmanuel Macron: L'un de ses conseillers quitte l'Elysée pour HollywoodEmmanuel Macron: Quand Edouard Philippe lui raccroche au nez en public.

Pelosi: 'John Conyers is an icon in our country'
Pelosi said Conyers is cooperating with the ethics probe, which she said was the appropriate place to adjudicate the accusations. An attorney for Conyers said that the congressman will not resign amid the investigation.

Sera-t-il accompagné de la Première dame? Rien d'étonnant quand on sait qu'il a récemment été chargé par Emmanuel Macron d'une mission pour la préservation du patrimoine et qu'il est un ami du couple présidentiel.

En vidéo sur le même thème: Emmanuel et Brigitte Macron bientôt au musée Grévin? La statue d'Emmanuel Macron trônera à côté de celles de ses prédécesseurs Nicolas Sarkozy et François Hollande qui se situent toujours dans la salle des chefs d'État.

Emmanuel et Brigitte Macron inséparables... Jusqu'au musée Grévin !