Mardi, 19 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Emilia Clarke s'explique sur les scènes de sexe — Game of Thrones

Emilia Clarke s'explique sur les scènes de sexe — Game of Thrones

23 Novembre 2017

Les scènes de nudité font partie intégrante de la série Game of thrones depuis sa création en 2011.

Réduire Game of Thrones aux scènes de sexe est une erreur impardonnable. Et si l'actrice Emilia Clarke avait affirmé qu'elle ne souhaitait plus apparaître nue dans la série, elle a tenu à s'exprimer au sujet des personnes affirmant qu'il y avait trop de sexe au sein du show.

Emilia Clarke, aussi connue sous le nom de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, s'offre la couv' de Harper's Bazaar pour l'édition de décembre/janvier 2018 du magazine.

IPhone SE : un nouveau modèle présenté début 2018 ?
L'Economic Daily News revient sur cette rumeur et assure que l'iPhone SE 2 sera bien lancé durant le premier semestre 2018 . On a tendance à l'oublier, mais Apple a aussi son appareil d'entrée de gamme: le petit iPhone SE .

" Je commence à vraiment être ennuyée par tout ça, parce que j'entends les gens dire: "ouais, tous les sites pornos voient leurs audiences chuter quand Game of Thrones est diffusée". Mais dedans, tout n'est que sexe et nudité! "Et moi je réponds: 'The Handmaid's Tale?' J'ai tellement adoré cette série, au point d'avoir pleuré quand elle s'est achevée et que je ne pouvais plus la voir ", dit-elle.

Deuxièmement, l'interprète de Daenerys a précisé que le sexe n'est pas seulement présent à la télévision mais dans la vie de tout le monde: "Il y a tellement de séries qui tournent autour de cette réalité très simple qui est que les gens se reproduisent". Entre son histoire passionnante, son casting envoûtant, ses décors impressionnants, sa mise en scène spectaculaire, ses prises de risques redoutables., elle est d'une générosité folle et appréciable. Oui, je suis désolée, mais c'est comme ça: les gens baisent pour le plaisir.

Emilia Clarke s'explique sur les scènes de sexe — Game of Thrones