Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cauet tacle Cécile de Ménibus : selon lui, elle avait "chauffé" Rocco Siffredi

Cauet tacle Cécile de Ménibus : selon lui, elle avait "chauffé" Rocco Siffredi

23 Novembre 2017

C'est notamment le cas pour Cécile de Ménibus, qui est revenue plusieurs fois ces dernières semaines sur l'agression sexuelle dont elle a été victime par Rocco Siffredi.

Elle avait affirmé pour le site Télé Loisirs : "Quand on était en coulisses, il fait 1m90 et il m'a attrapée au cou et il m'a fourré sa langue dans la bouche, affirme Cécile de Ménibus".

Cam Newton reflects on personal turning point
Newton eventually transferred to Auburn where he won the Heisman Trophy and led the Tigers to the 2010 national championship. I hated that it came to this, but it's been many, many things that have happened that I didn't react to.

Invité de l'émission Quart d'heure médias (#QHM) proposée par nos confrères de Puremédias, l'animateur Cauet a évoqué les révélations faites par son ancienne chroniqueuse de La Méthode Cauet sur TF1, Cécile de Ménibus, sur l'acteur porno Rocco Siffredi. Il a fallu que j'appelle la sécurité. "C'est une sous-merde. C'est du viol, ni plus ni moins du viol", soulignait-elle sur le plateau de Salut les Terriens en compagnie de Thierry Ardisson. Invitée hier encore des "Grandes gueules" sur RMC, elle a été interrogée sur le sujet. Une agression "qui n'avait choqué personne à l'époque" étant donné qu'elle "était apparue dans de nombreux bests-of", déclare Cauet mais qui, des années plus tard, traumatise encore la chroniqueuse qui la qualifie de "surréaliste". "Pardon, mais. Je lui ai dit d'arrêter de ressortir ce truc à chaque fois", a-t-il d'abord lancé, avant d'expliquer que selon lui, Cécile de Ménibus avait "un peu chauffé" l'acteur "en disant 'J'ai rien senti'". Interrogé dans "Le Quart d'heure des Médias" sur la scène diffusée à l'antenne, l'animateur raconte avoir appelé sa collègue de l'époque pour lui demander "d'arrêter son cirque". Le type est une espèce d'animal. Pour lui, ça reste une blague. Mais c'était sous le signe de la blague. "A l'époque, cette séquence n'a choqué personne, elle a été mise dans des DVD, validés par Cécile". C'est un peu déplacé... Je ne pense pas qu'il ait pensé mal faire. À part ça, on ne pouvait pas le faire sortir par la sécurité. "Il a eu un comportement où on lui a dit 'maintenant c'est bon'. Passé cette étape-là, le reste de l'émission, il s'est très bien comporté".

"Je pense que beaucoup de femmes dans la vie de tous les jours sont véritablement maltraitées et qu'elles ne peuvent pas se plaindre. Je pense qu'il ne faut pas mélanger un viol que vivent les femmes (.) avec un Rocco Siffredi qui n'est pas galant et qui ne se rend pas bien compte de ce qu'il fait".

Cauet tacle Cécile de Ménibus : selon lui, elle avait