Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le tirage du loto du lundi 20 novembre

Le tirage du loto du lundi 20 novembre

22 Novembre 2017

Pour ce tirage, aucun joueur n'a trouvé la combinaison gagnante: 6, 30, 35, 40, 43 et le numéro chance le 3.

Le tirage Loto du lundi 20 novembre 2017 propose un jackpot Loto de huit (8) millions d'euros et 10 codes Loto gagnants à 20.000 euros aux joueurs de la Française Des jeux (FDJ). Et il y aura peut-être une nouveau millionnaire en France. En effet, s'il n'est pas remporté au premier rang (5 numéros et le numéro de la chance), la somme sera reversée à l'ensemble des gagnants des rangs inférieurs. Sinon, vous pouvez aussi jouer aux machines à sous sur Internet.

Une localisation de l'utilisateur permanente — Android
Par ailleurs, de nombreuses applications couramment utilisées requièrent de l'utilisateur qu'il active la géolocalisation. Il a ainsi expliqué que les données transférées n'ont jamais été utilisées par Google.

Le tirage loto du lundi 20 novembre 2017 se déroulera sous contrôle d'un huissier après 20 heures. Le tirage sera diffusé et présenté par Jean-ïerre Foucault sur TF1 le 22 décembre.

Résultats OFFICIELS LOTO® sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions - My Million implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).

Le tirage du loto du lundi 20 novembre