Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Céline Dion la 4e chanteuse la mieux payée

Céline Dion la 4e chanteuse la mieux payée

21 Novembre 2017

Beyoncé a été couronnée chanteuse la mieux payée de 2017 par le magazine Forbes.

Quelques jours après une collaboration remarquée avec Eminem, Beyoncé refait parler d'elle et plus précisément de sa fortune, qui prend un peu plus de volume.

Le salaire des étoiles a été estimé pour la période du 1er juin 2016 au 1er juin 2017.

A lire aussi:Quelles sont les actrices lesmieux payées au monde en 2017? C'est la combinaison de la sortie de son album visuel, "Lemonade", qui a cartonné, et de sa tournée mondiale, le Formation Tour, qui aurait constitué la majeure partie de ses rentrées d'argent. Elle aurait empoché 105 millions de dollars cette année! Et dire que malgré tout ce travail accompli, Beyoncé a accueilli ses jumeaux, Rumi et Sir, dans le courant de l'été.

Le club sanctionné par l'UEFA — Milan
La société minière annoncée à son nom, ne le serait finalement pas. Il s'agirait d'une très mauvaise nouvelle pour le Milan AC.

Loin derrière, avec 69 millions de dollars, Adele arrive deuxième. Dans ce cas, comme le prédit Forbes, dans un délai de 2018 27 ans, la chanteuse réussissez à augmenter leur capital, car elle a récemment dévoilé son nouvel album et bientôt doit aller à une grande échelle à un concert de la tournée à l'appui de la plaque.

Лидировавшая l'année dernière, l'américaine Taylor Swift dans cette fois, a glissé à la troisième place à partir de 44 millions de dollars de revenus.

Queen B a récupéré sa couronne.

A titre de comparaison, la publication Forbes estimait les revenus 2016 de Beyoncé aux alentours de 54 millions de dollars. En réalité, Shawn Carter serait le second rappeur le mieux loti sur le plan financier, juste derrière Diddy.

Céline Dion la 4e chanteuse la mieux payée