Samedi, 21 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Johnny Hallyday, hospitalisé pour détresse respiratoire — Atteint d'un cancer

Johnny Hallyday, hospitalisé pour détresse respiratoire — Atteint d'un cancer

17 Novembre 2017

Son état de santé se dégrade, selon le magazine Voici à paraître aujourd'hui.

Le chanteur de 74 ans, traité pour un cancer des poumons depuis près d'un an, a été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi dans un hôpital parisien pour détresse respiratoire. Il y a quelques jours, Jean-Claude Camus, l'ex-producteur du chanteur qui a collaboré avec lui durant 30 ans, a souhaité donner des nouvelles rassurantes: " C'est normal que les gens s'inquiètent, mais ce qui me heurte en ce moment, c'est les rumeurs, les faux bruits...

Notez que le célèbre magazine précise que Johnny aurait regagné depuis mercredi son domicile de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Lors d'une conférence de presse il avait non seulement tenu à démentir les dires de certains mais aussi promis que le taulier serait bientôt là pour nous prouver qu'il va bien.

Rain showers early tonight, with sunshine for Thursday
High temperatures will reach the low 40s this morning, then fall into the low to mid 30s by this afternoon. TONIGHT: Cloudy skies and scattered rain showers are possible early, with diminishing rain overnight.

L'inquiétude est grandissante pour tous les proches de Johnny Hallyday. "Il a un cancer du poumon comme on le sait tous", avait-il reconnu. Johnny est malade, certes mais il se soigne. Il va bien, voilà.

Et même si rien ne vaut bien sûr l'original, notez la sortie d'un album de ses plus grands tubes par des artistes de la nouvelle génération.

Johnny Hallyday, hospitalisé pour détresse respiratoire — Atteint d'un cancer