Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une compagnie aérienne du Koweït commande 25 A320neo — Airbus

Une compagnie aérienne du Koweït commande 25 A320neo — Airbus

15 Novembre 2017

Les A320neo contribueront à sa vision stratégique de " devenir la compagnie aérienne à la croissance la plus rapide du pays ", a précisé Airbus.

Voilà qui peut réconforter Airbus, après avoir été doublé par Boeing dimanche.

Airbus (AIR.FR) a annoncé mardi avoir reçu une commande de 25 A320neo destinés à la compagnie koweitienne Wataniya Airways à l'occasion du salon aéronautique de Dubai.

Le musée des merveilles : une fable en apesanteur
Le musée des merveilles , de Todd Haynes , avec Oakes Fegley , Millicent Simmonds , Julianne Moore ... Depuis ses débuts dans les années 90, Todd Haynes nous aura tout fait.

Indigo Partners, le fonds d'investissement américain focalisé sur le transport aérien cofondé par Bill Franke, semble parti pour placer une commande historique de 400 Airbus, représentant quelque 40 milliards de dollars (33,9 milliards d'euros) sur la base des prix catalogue. La compagnie aérienne, qui vient de relancer ses activités au moyen de deux Airbus A320ceo, mise donc sur la nouvelle génération de moyen-courriers Airbus pour redécoller.

Airbus avait bien besoin d'une note positive pour achever un salon de Dubaï 2017 très compliqué. "La famille A320neo offrira à nos clients les cabines les plus confortables et les plus modernes avec des sièges de 18 pouces de large tout en assurant la rentabilité et l'efficacité", a déclaré Ali Al Fouzan, le président de Wataniya.