Dimanche, 20 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » " "Macky Sall recevra les " Lions " avant mardi

" "Macky Sall recevra les " Lions " avant mardi

15 Novembre 2017

L'audience qui aura lieu cet après-midi, sera l'occasion pour Macky Sall de féliciter de vive voix les " Lions " après leur qualification à la Coupe du monde Russie 2018.

Je remercie les autorités fédérales et étatiques qui ont mobilisé tout ce qui peut l'être pour en arriver à ce résultat.

Le travail continue en perspectives d'autres échéances.

À la question sur les forces du Sénégal pendant ces éliminatoires de la coupe du monde, Aliou Cissé mit l'accent sur "La solidarité, l'ambition de vouloir participer coûte que coûte à une deuxième coupe du monde. Ils ont toujours prouvé qu'ils en voulaient plus que tout le monde", déclare-t-il. Bravo à tous! Mais le travail est loin d'être fini.(...) Il nous reste le dernier match de groupe à disputer mardi chez nous. Nous y allons avec sérénité et professionnalisme.

What Does Insider Trading Tell Us About The Kraft Heinz Company (KHC)?
The value of the investment in Kraft Heinz Co Cmn went from $36,495,000 to $34,184,000 a change of $2,311,000 quarter to quarter. BidaskClub downgraded The Kraft Heinz from a sell rating to a strong sell rating in a research report on Wednesday, July 5th.

Ce n'est pas parce que nous sommes déjà qualifiés qu'il faut mettre le pied dans le plat. Ce qui ne nous empêche pas de rester humbles et de garder les pieds sur terre.

En effet, le Président de la République a prodigué des conseils aux Lions en vue de la prochaine Coupe du monde. Ils ont bataillé difficilement, ils ont su être prêts sur tous les domaines pour pouvoir apporter cette qualification au Sénégal.

Une forte pensée à tous les sportifs sénégalais qui nous ont quittés.