Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde

Les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde

15 Novembre 2017

Le verdict est proche.

La France sera tête de série dans un chapeau 1 avec le pays hôte, la Russie, et les six autres premiers au classement FIFA (Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne). Seulement 8eme, après avoir échoué à sortir du premier tour de la Coupe du Monde 2014 et à dépasser les huitièmes de finale de l'Euro 2016, l'Espagne est rejetée dans le chapeau 2, en compagnie de la Suisse, de l'Angleterre, de la Colombie, du Mexique, de l'Uruguay et de la Croatie.

Pot 4: Panama, Corée d Sud, Arabie Saoudite. Deux derniers billets que se disputeront l'Australie et le Honduras ce mercredi puis le Pérou et la Nouvelle-Zélande la nuit prochaine. Si le Pérou décroche sa qualification face à la Nouvelle-Zélande, le Danemark devra en effet se contenter du chapeau 3 avec le Costa Rica, la Suède, la Tunisie, l'Egypte, le Sénégal et l'Iran tandis que la Serbie sera reversée dans le chapeau 4 aux côtés des Nigeria, Japon, Panama, Maroc et Corée du Sud, Arabie Saoudite.

Liverpool's Philippe Coutinho the ideal fit for Barcelona - Ronaldinho
Coutinho is said to favour a move to Barcelona and has reportedly asked Liverpool not to listen to any offers from the French club. "I think they'll have a good World Cup".

Chapeau 1: Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France.

- Au vainqueur du dernier barrage européen: Danemark - République d'Irlande.

Chapeau 3: Danemark ou Serbie, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran.

Les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde