Vendredi, 17 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » " Je suis enceinte ! " — Laetitia Milot

" Je suis enceinte ! " — Laetitia Milot

15 Novembre 2017

L'actrice a annoncé le 14 novembre 2017 sur Instagram qu'elle est enceinte de son premier enfant. Elle précise au magazine Gala la manière dont cet événement a pu arriver. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! "Continuons le combat contre l'endométriose", a-t-elle commenté en légende d'un cliché la montrant brandir un test de grossesse rose aux côtés de son mari Badri. En cause: le combat de Laetitia Millot contre l'endométriose, une maladie qui diminue toute chance pour une femme atteinte d'avoir un enfant. L'actrice de La vengeance aux yeux clairs, prochainement sur TF1, n'a pas oublié de saluer ses nombreux fans: "Merci pour votre soutien" a t-elle écrit. Elle est donc enceinte de 3 mois. "Les petits désagréments vécus, comme les nausées sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l'endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans et la joie que nous éprouvons ajourd'hui". Rappelons qu'il s'agit d'une maladie gynécologique qui se manifeste principalement par des douleurs au niveau du bas-ventre (des "douleurs pelviennes") et rend les grossesses très difficiles. En mars 2017, elle a d'ailleurs posté une photo au CHU de Rouen, expliquant qu'elle venait de se faire opérer et avait jusqu'à la fin de l'année pour tomber enceinte. "Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La vengeance aux yeux clairs, fin août" a-t-elle poursuivi. Ma gynécologue n'en revenait pas.

Voir les
Voir les

Les jeunes parents auront eu du mal à encaisser cette nouvelle. Et d'ici là, retrouvez Laetitia Milot à l'affiche de la saison 2 de "La vengeance aux yeux clairs" dès lundi prochain à 21h sur TF1.

Doussain signe à Lyon — Stade Toulousain
L'ouvreur du Stade Toulousain Jean-Marc Doussain sur la pelouse des Anglais des Sale Sharks, le 13 octobre 2017 en Challenge Cup. Ils ont choisi une autre voie, cela fait désormais partie du rugby".