Mardi, 21 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Hisense fait l'acquisition de Toshiba Television

Hisense fait l'acquisition de Toshiba Television

15 Novembre 2017

La transaction se monte à 12,9 milliards de yens (l'équivalent de 97,2 Millions d'Euros). Toshiba conservera quant à elle 5 % de ses actions. Marginalisé par les constructeurs coréens puis chinois, Toshiba a été contraint à réduire petit à petit la voilure jusqu'à se retirer complètement en 2015 d'Amérique du Nord et d'Europe.

TVS fait principalement affaire dans le domaine de la télévision et des produits auxiliaires, incluant les produits d'affichage commerciaux et publicitaires.

HiSense met ainsi la main sur les activités liées à la télévision du groupe japonais aussi bien en matière de production qu'en termes de savoir-faire.

Search on for escaped psychiatric patient who flew to Maui
But Jeff Albert, a deputy city prosecutor, objected, saying Saito "fills all the criteria of a classic serial killer". In 2015, a judge denied a motion for Saito to be granted passes to leave the hospital's grounds without an escort.

Toshiba avait profité du dernier IFA de Berlin pour afficher son grand retour sur le marché des téléviseurs avec plusieurs concepts de téléviseurs OLED novateurs. En acquérant cette dernière, Hisense pourra également compter sur les deux usines japonaises de Toshiba, sur le talent de centaines d'employés de la société spécialisés en recherche et développement ainsi que sur l'important portefeuille de brevets et de licences de propriété intellectuelle portant sur les technologies télévisuelles, plus particulièrement sur la qualité d'image et l'acoustique.

Damien Neymarc, responsable marketing de Hisense France ajoute: " Après l'annonce du partenariat Coupe du Monde de la FIFA 2018, cette acquisition démontre la volonté pour Hisense d'investir toujours plus sur notre marque et notre R&D. La collaboration entre Hisense et Toshiba apportera des changements à la nouvelle image de ce volet. On apprend aujourd'hui que le groupe Hisense Electric.Co, vient de finaliser l'acquisition de la division télévision de Toshiba.

Cambridge Technology lance les têtes de balayage à 3 axes Lightningtm II FX et ProSeries 2 FX pour les applications laser à fibre optique BEDFORD, Massachusetts, le 14 novembre 2017 /PRNewswire/ - Cambridge Technology, une unité fonctionnelle de.