Vendredi, 17 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Harcèlement sexuel sur le plateau des "Frères Scott"

Harcèlement sexuel sur le plateau des "Frères Scott"

15 Novembre 2017

La série "Les Frères Scott" a connu un succès retentissant auprès des adolescents de 2003 à 2012. Cinq ans après l'interruption de la série, des actrices principales ont décidé de sortir du silence. Depuis, dix-huit autres collaboratrices de la série ont pris le relais en dénonçant le comportement de Mark Schwahn dans une lettre publiée dans Variety. Il s'agit de Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz.

Nouvelles accusations de harcèlement sexuel à Hollywood. Elles mentionnent avoir été manipulées psychologiquement et émotionnellement tout en étant menacées de ne rien dire en lien avec les agissements de Schwahn, car si elles le faisaient, plusieurs personnes perdraient leurs emplois à cause d'elles. Beaucoup d'entre nous sont toujours traitées pour stress post-traumatique.

"Je soutiens mes sœurs des "Frères Scott".

CdM 2018 : les chapeaux pour le tirage !
Sinon, les Danois seront dans le chapeau 3 avec l'Islande, le Costa Rica, la Suède, la Tunisie, l'Egypte, le Sénégal et l'Iran.

Les langues n'en finissent plus de se délier. "Certaines d'entre nous ont été placées dans des positions où nous nous sentions physiquement en danger". Ce n'est pas normal de mettre ainsi la pression sur des jeunes filles'.

Ce front commun fait suite à la sortie sur Twitter de leur collègue Audrey Wauchope, une ancienne auteure de la série, qui accusait Schwahn de harcèlement. Il s'agit de l'une des scénaristes du show qui dénonçait un harcèlement sexuel durant le tournage de la série sans pour autant révéler le nom de l'accusé. "L'une des premières choses qu'on m'a dite, c'est que le showrunner engageait des scénaristes pour leur physique". Voilà pourquoi il veut que vous soyez ici - il veut vous baiser.

Dans une très longue série de tweets, Audrey Wauchope raconte comment les scénaristes essayaient "d'obtenir la place où le showrunner ne s'assiérait pas pour ne pas être touchées".

Harcèlement sexuel sur le plateau des