Vendredi, 17 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Diego Maradona est triste pour l'Italie

Diego Maradona est triste pour l'Italie

15 Novembre 2017

Alors que l'Argentine est dans le flou total après sa campagne de qualification pour le Mondial, Diego Maradona pose sa candidature. Dirigée par Jorge Sampaoli, l'Argentine s'est qualifiée d'extrême justesse pour le Mondial 2018 en Russie et ses résultats ces derniers mois ont été assez médiocres. "Je suis chaud parce qu'ils offrent notre prestige, mais ce n'est pas la faute des gamins", peut-on lire sur le compte de la légende.

Comme de nombreux observateurs du football, Diego Maradona a regretté la non-qualification de l'Italie pour la Coupe du monde. Bien sûr, Maradona est à la première place de ce classement avec 75% de matches gagnés durant sa période à la tête de la sélection, entre 2008 et 2010. Mais l'actuel entraîneur de Fujaïra (deuxième division des Émirats-Arabes Unis) ne s'est pas arrêté là-dessus et a fait part de son envie de reprendre la sélection: " Je veux revenir ".

North Korean Soldier Is Shot While Defecting Across DMZ, South Says
Although there have been a handful of defections across the DMZ in recent years, escapes through the tense Joint Security Area are rare.

Une défaite en absence de Messi.

Diego Maradona est triste pour l'Italie