Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cristina Cordula victime d'un canular: quelqu'un se fait passer pour elle! (vidéo)

Cristina Cordula victime d'un canular: quelqu'un se fait passer pour elle! (vidéo)

15 Novembre 2017

Mardi après-midi, la présentatrice des "Reines du shopping" a publié un message pour avertir qu'elle est victime de l'œuvre d'un sosie. Sur Twitter, Cristina Cordula a annoncé qu'un sosie se faisait passer pour elle dans les rues de Paris dans le cadre d'un canular. Après, cette personne, elle devient désagréable en disant: "'Non, c'est dégueulasse, c'est catastrophique, ce n'est pas joli' et donne des notes aux boutiques ".

Sa conclusion face à une telle situation?

Shah Rukh Khan celebrates Children's Day on set
Shah Rukh Khan turned 52 on November 2 and celebrated his special day at his Alibaug farmhouse. Sharing one such picture on Twitter, the superstar wrote, "Had my cake and ate it too".

Très attachée à l'image qu'elle renvoie, la jolie brune de 53 ans a donc poussé un (gentil) coup de gueule sur le réseau social en expliquant à tous qu'il ne s'agissait pas d'elle: "Je voulais vous dire que ce n'est pas moi!" Je donne des formations à des conseillers en image, donc je suis deux jours ici dans un endroit magnifique en train de donner mes formations. (...) Ce n'est pas moi, c'est un canular, alors s'il vous plaît, ne tenez pas compte de ça. Parce qu'il y en a des méchants dans la vie " conclut, avec le sourire, Cristina Cordula.

Cristina Cordula victime d'un canular: quelqu'un se fait passer pour elle! (vidéo)