Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Trump Jr. a été en contact avec WikiLeaks avant l'élection américaine

Trump Jr. a été en contact avec WikiLeaks avant l'élection américaine

14 Novembre 2017

Le fils aîné du président américain, Donald Trump Jr., a eu des échanges avec le site WikiLeaks avant et après l'élection de son père en novembre 2016, a révélé lundi le magazine The Atlantic, dévoilant des extraits de cette correspondance.

Donald Trump Jr. n'a eu d'autre choix que de confirmer.

Shakira contrainte d'annuler son concert jeudi à l'Arena de Montpellier
SHAKIRAEL DORADO WORLD TOURREPORT / Nous sommes dans le regret de vous informer que, sur ordre du médecin, les dates... La nouvelle est tombée comme un couperet pour les fans de la chanteuse colombienne.

La principale ligne de défense du fils du président, qui a publié ces échanges sur son propre compte Twitter, en fin de journée, a consisté à les relativiser. Ce sera chose faite sur le compte de Donald Trump Jr. peu après. Le site a adressé de nombreux conseils au candidat Trump par le biais de son fils, notamment de tweeter les révélations sur Clinton, et de contester les résultats de l'élection présidentielle en cas d'échec. Wikileaks a de son côté fermement nié avoir obtenu ces documents de cette manière. "WikiLeaks peut se montrer très efficace pour convaincre des personnes, même très haut placées, qu'il en va de leur intérêt de promouvoir ses publications", selon lui.

Trump Jr. a été en contact avec WikiLeaks avant l'élection américaine