Lundi, 20 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Super Mario Bros : le créateur des Minions veut en faire un film !

Super Mario Bros : le créateur des Minions veut en faire un film !

14 Novembre 2017

Super Mario Bros pourrait arriver prochainement dans nos salles de cinéma.

Illumination Entertainment est une filiale d'Universal Studios fondée par Chris Meledandri qui a notamment produit les films Moi, moche et méchant, Hop, Le Lorax, Les Minions, Comme des Bêtes et Tous en scène. Les échecs cuisants du personnage et de son cousin Luigi sur petits et grands écrans ne découragent pas le studio qui comptent sur la nouvelle popularité de la licence.

Marseille : le Conseil d'Etat autorise le spectacle de Dieudonné le 19 novembre
Le même Conseil d'Etat estimant qu'à l'époque, le risque de troubles à l'ordre public était réel. Ce soir, la plus haute juridiction administrative confirme le jugement du tribunal administratif.

Alors que Hitman vient d'avoir sa propre série en préparation, c'est au tour d'un autre jeu culte de faire son passage devant la caméra, Mario Bros.

Enfin, si tout se passe comme prévu, le studio parisien Mac Guff (Azur et Asmar, Chasseurs de dragon, Moi, moche et méchant, Les Contes de la nuit, Kirikou et les Hommes et les Femmes.) sera en charge de l'animation. Ce 14 novembre 2017, le Wall Street Journal rapporte que Nintendo serait en négociation avec Illumination Entertainement pour réaliser un film d'animation basé sur la franchise Super Mario. Une telle réticence de la firme japonaise n'est pas surprenante quand on se rappelle le désastre tristement célèbre qu'a été le film Mario de 1993. La société travaille aussi sur plusieurs films qui sortiront entre 2018 et 2020, dont Comment le Grinch a volé Noël!

Super Mario Bros : le créateur des Minions veut en faire un film !