Dimanche, 19 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Le taureau Tebas revient à la charge, le PSG trinque — Mercato

Le taureau Tebas revient à la charge, le PSG trinque — Mercato

14 Novembre 2017

Une situation que le patron de la Liga a du mal a accepter, comme il l'a déclaré dans Marca: " Nous avons dénoncé le PSG et Manchester City.

Saif Ali Khan's Special Gift For Taimur Ali Khan On Children's Day
The jeep is in cherry red colour and instantly grabs the eyeballs. "I think Taimur would love to have this red colour's auto ". Meanwhile, Taimur Ali Khan is set to turn one on December 20. "So, I have thought that I will keep this vehicle for him".

La Liga aura les moyens d'inclure l'arbitrage vidéo assisté (VAR - video assistant referee) à partir de la saison prochaine, a confirmé le président de la Liga, Javier Tebas. Ce n'est pas un problème avec Neymar. Selon Le Parisien, Aleksander Ceferin, président de la fédération européenne de football, aurait depuis rassuré la patronne de la LFP, lui assurant que les critiques de Tebas n'avaient aucune influence sur le travail de l'ICFC, l'Instance de contrôle financier des clubs de l'UEFA qui enquête actuellement sur le mercato du PSG. En mars, j'ai eu une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi et je lui ai dit que nous allions le dénoncer pour les pièges qu'il tend au fair-play financier. Le PSG reçoit beaucoup de millions qui proviennent du tourisme au Qatar qui gonflent leurs recettes et évitent au PSG d'accumuler les pertes. Il menace désormais de saisir l'Union Européenne si l'UEFA ne réagit pas."Ce n'est pas que je le crois, c'est que je suis sûr qu'ils trichent". "Au cours des cinq dernières années, les deux clubs qui ont le plus recruté et le plus dépensé sont le PSG et Manchester City" a ajouté Tebas. Dans une moindre mesure, City fait la même chose. (.) La position du PSG cet été a produit un effet d'inflation sur les joueurs comme par exemple à l'Atletico Madrid. "(...) Les clubs (concurrents) doivent avoir de l'eau autour du cou pour garder leurs joueurs", a-t-il déploré. "La nouvelle répartition des droits de la Ligue des Champions va aussi générer des graves différences entre certains clubs et d'autres", a terminé l'Espagnol.

Le taureau Tebas revient à la charge, le PSG trinque — Mercato