Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fusillade dans une école primaire: 3 morts

Fusillade dans une école primaire: 3 morts

14 Novembre 2017

Trois personnes ont été tuées et deux enfants ont été blessés dans une fusillade qui s'est produite dans une école primaire dans le nord de la Californie mardi, indiqué la chaîne de télévision KCRA basée à Sacramento. Les tirs ont éclaté d'abord dans une maison du comté de Tehama et se sont ensuite poursuivis à l'école.

Selon lui, trois personnes sont mortes lors de cette fusillade qui a mobilisé 100 membres des forces de l'ordre. Je sais que l'école a été sécurisée, que les enfants qui étaient en classe ont été placés en lieu sûr " a-t-il dit.

Airbnb annonce le plafonnement des locations dans le centre de Paris
Cette nouvelle mesure sera effective dès janvier 1918, elle ne concernera cependant que les arrondissements du centre parisien. Il demande également la publication du décret prévoyant des sanctions en cas de non-application de la loi.

Le shérif adjoint Phil Johnston a expliqué à la chaîne de Sacramento que des coups de feu ont été tirés à l'établissement Rancho Tehama School situé en périphérie de Corning. Il a précisé qu'" un certain nombre " d'élèves avait été évacué de l'école.

L'identité du tireur n'a pas encore été révélée.

Fusillade dans une école primaire: 3 morts