Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Elle se lâche sur Emmanuel Macron — Geneviève de Fontenay

Elle se lâche sur Emmanuel Macron — Geneviève de Fontenay

14 Novembre 2017

Celle qui avait assisté au meeting lyonnais d'Emmanuel Macron à l'époque où il était candidat à la présidentielle est désormais en colère contre lui. "Se considérant elle-même comme " une Française insoumise ", Geneviève de Fontenay est de moins en moins convaincue par Jean-Luc Mélenchon, qu'elle avait également soutenu pendant un temps".

Geneviève de Fontenay n'est pas du genre à passer par quatre chemins lorsqu'elle a quelque chose à dire, notamment lorsqu'il s'agit de politique. "Il a été d'ailleurs chez Rotschild", ajoute la dame au chapeau.

À Laurent Argelier, l'ancienne patronne du comité Miss France a critiqué sans fard le président de la République. Il va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité.

Netanyahu signals Israel will act with free hand in Syria
Netanyahu has been urging Putin and Trump not to allow Iran and its proxy Hezbollah, a Lebanese Shiite militia, to establish permanent bases in Syria.

"C'était mon ami, mais je le déteste maintenant!", a-t-elle confié expliquant par la suite les raisons de ce désamour. "S'il veut que je fasse la liste, il y en a pour un moment". "C'est une catastrophe, j'ai l'impression qu'il est en pleine dépression", estime-t-elle. Alors qu'est ce qu'il reste comme opposition maintenant? "Il n'y a plus que moi", plaisante-t-elle. "Je l'ai vu il n'y a pas longtemps (...) Il a créé un comité qui s'appelle les Patriotes. Alors je lui ai dit que cela aurait été bien qu'il ait mis "les Patriotes démocrates" pour récupérer des socialistes".

Sans pour autant s'engager avec lui car elle le rappelle, elle n'a "jamais fait partie d'un parti, jamais".

Elle se lâche sur Emmanuel Macron — Geneviève de Fontenay