Lundi, 20 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Disney : le service de streaming sera moins cher que Netflix

Disney : le service de streaming sera moins cher que Netflix

14 Novembre 2017

Ces dernières semaines, Disney est passé à l'offensive pour sa plateforme de streaming en entamant des discussions pour le rachat de la Fox. Un service dont le lancement est prévu pour fin 2019 et sur lequel ses futurs abonnés pourront retrouver les productions à succès du géant américain (comme les films Marvel et Star Wars) ainsi que des programmes inédits.

L'un des responsables de Disney a révélé que son service de streaming vidéo sera moins cher que Netflix.

"Ceci s'explique par le fait que le service proposera moins de contenu " a-t-il ajouté.

Kinder Morgan (KMI) Stake Increased by Amf Pensionsforsakring Ab
This repurchase authorization permits the pipeline company to repurchase up to 4.6% of its shares through open market purchases. The pipeline company reported $0.15 earnings per share (EPS) for the quarter, hitting the Zacks' consensus estimate of $0.15.

La guerre du streaming vient tout juste de débuter, et Disney aligne déjà ses pions pour contrer son futur rival, Netflix, qui est également l'actuel leader incontesté sur ce marché. Cela reflètera le fait que le catalogue sera moins riche (mais avec du contenu de très bonne qualité).

" Je peux dire que le plan du côté de Disney pour le prix est de se positionner en dessous de Netflix, a expliqué Iger. Cela en partie pour refléter le fait que nous aurons substantiellement moins de volume", a déclaré Robert A. Iger. Malgré ce faible volume de contenu par rapport à Netflix, le service de Disney aura cependant beaucoup de contenu de haute qualité, grâce à ses marques et à ses franchises.

Aucun prix officiel n'a été dévoilé, mais selon le site CinemaBlend, le tarif de lancement pourrait bien se placer entre 5 et 6 dollars par mois, soit de 4,3 à 5,1 euros.

Disney : le service de streaming sera moins cher que Netflix