Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Andersson ne veut pas entendre parler de Zlatan — Suède

Andersson ne veut pas entendre parler de Zlatan — Suède

14 Novembre 2017

C'est en tout cas le souhait de son agent Mino Raiola (voir la brève de 09h12).

Lors de la conférence d'après match, le sélectionneur Janne Andersson a indiqué en avoir marre de ce sujet qui revient à chaque fois que le pays se prépare à un grand rendez-vous.

Des centaines d'emploi seraient menacés chez Castorama et Brico Dépôt
Selon FO, Castorama compte 13.000 salariés et 103 magasins et Brico Dépôt, son "petit frère low-cost", 121 points de vente. Sollicitée par l'AFP, la direction de Castorama n'a pas donné suite.

Zlatan Ibrahimovic, qui n'a pas encore rejoué avec Manchester United après sa grave blessure à un genou au printemps dernier, a pris sa retraite internationale après l'Euro 2016 en France.

"Avec Ibrahimovic, on jouait différemment, a-t-il rappelé après la qualification". Un manque qu'il pourrait souhaiter rattraper du côté de la Russie. Alors on s'est adapté et on joue d'une autre façon. "A un moment donné, il va falloir arrêter et commencer à parler de tous les grands joueurs qu'il y a dans cette équipe", s'est ainsi emporté le sélectionneur suédois, lassé de devoir composer avec le spectre du meilleur buteur de l'histoire des " Blagult" (les Bleus et Jaunes). On a des joueurs qui jouent partout en Europe et qui sont d'un bon niveau. Je suis très heureux et surtout pour ces joueurs. Zlatan, lui, l'a déjà jouée en 2002 et 2006.

Andersson ne veut pas entendre parler de Zlatan — Suède