Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » 3 nouveaux iPhone à écran bord à bord en 2018 ?

3 nouveaux iPhone à écran bord à bord en 2018 ?

14 Novembre 2017

C'est ce que croit savoir le très respecté cabinet KGI Securities. À l'image des modèles traditionnels qui sortent chaque année, il y aurait un "iPhone X standard " et un "iPhone X Plus " grand format avec une dalle de 6,5 pouces. Apple préparerait un nouveau trio de smartphones, tous avec écran bord à bord et dotés de la caméra TruDepth qui équipe l'iPhone X. Apple nous prépare une grande surprise en 2018. A peine sorti l'iPhone X, délivré avec un an d'avance sur le calendrier initial programmé par Apple, le groupe de Cupertino planifierait déjà la sortie l'an prochain de la prochaine génération. Et dans ce domaine Ming-Chi Kuo s'est forgé une bonne réputation au fil des années.

L'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities revient avec des nouvelles plutôt intéressantes concernant les plans futurs d'Apple.

Omar Abdullah lashes out at SAS Geelani
The orders were passed by a court in Bihar after a lawyer approached the court over Farooq Abdullah's remarks over Azad Kashmir. These irresponsible and short-sighted people have always served the interests of their masters.

Une chaîne de production enfin rôdée pour l'iPhone Le deuxième modèle devrait en effet, selon Ming-Chi Kuo, proposer un gigantesque écran OLED de 6,5 pouces avec une résolution énorme: 480 à 500 ppp. Il pourrait même embarquer un écran OLED Super Retina de 6,5 pouces, soit une surface d'écran tactile aussi grande que le châssis de l'iPhone 8 Plus.

Côté design, la firme ne fera pas beaucoup de changement, les trois iPhone auront le même design que l'iPhone X: les écrans bord à bord ainsi qu'une encoche juste en haut du terminal. Le groupe devrait piloter leur arrivée sur le marché avec plus de confort que l'actuel iPhone X, que la chaîne d'assemblage commence seulement à maîtriser.

3 nouveaux iPhone à écran bord à bord en 2018 ?