Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un contrôleur aérien arrêté pour possession d'arme de destruction massive — Etats-Unis

Un contrôleur aérien arrêté pour possession d'arme de destruction massive — Etats-Unis

13 Novembre 2017

Un contrôleur aérien de Charlotte, en Caroline du Nord, a été arrêté vendredi et inculpé de possession d'arme de destruction massive, selon un communiqué de la police de Charlotte-Mecklenburg. Il a été inculpé pour possession d'arme de destruction massive. La police a été alertée par un appel aux services d'urgences signalant la présence d'une bombe dans une maison à un étage d'un quartier neuf de Charlotte, dans le sud-est du pays.

Du propre aveu du trentenaire, la bombe aurait été en fait préparée par un tiers qui souhaitait s'en servir contre un voisin avec qui il avait un différend, avant de changer d'avis et de la confier au contrôleur aérien. "Il n'a eu par conséquent accès à aucun avion à l'aéroport", a ajouté le document de l'aéroport.

Adobe Systems Incorporated (ADBE), Facebook, Inc. (FB)
Baird set a $160.00 price objective on Adobe Systems and gave the stock a "buy" rating in a research note on Friday, October 6th. The institutional investor owned 4,119 shares of the software company's stock after selling 1,299 shares during the quarter.

Il avait seulement le droit d'entrer dans la tour de contrôle du trafic aérien et n'avait pas accès aux zones restreintes de terminal ou de rampe, ont déclaré les autorités aéroportuaires dans un communiqué. Il a été incarcéré.

Un contrôleur aérien arrêté pour possession d'arme de destruction massive — Etats-Unis