Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Comment Emmanuel Macron va commémorer les attentats du 13-Novembre

Comment Emmanuel Macron va commémorer les attentats du 13-Novembre

13 Novembre 2017

Les attentats du 13 novembre à Paris ont fait 130 morts, et le président Macron se rend ce lundi sur les lieux des attaques, le Stade de France, le Bataclan et six restaurants et cafés, La Belle Equipe, Le Petit Cambodge, Le Carillon, La Bonne Biere, Casa Nostra, et Le Comptoir Voltaire. "Pour avoir la confirmation de la présence du président Macron sur le site du stade de France, j'ai du faire des pieds et des mains avec la mairie de Saint-Denis, le député de Saint-Denis.sa présence n'était pas prévue sur le site du stade de France".

Deux ans jour pour jour après les attentats, elle a le sentiment de devoir se battre encore pour ne pas faire oublier que Manuel Dias fait partie des 130 victimes des attentats du 13 novembre 2015. Ses déplacements vont suivre chronologiquement les attentats, en commençant par le Stade de France où le président est arrivé lundi à 9 heures, en compagnie d'élus locaux et régionaux, dont Valérie Pécresse et Anne Hidalgo.

Des commémorations silencieuses conformément au souhait des familles des victimes.

Kentucky small plane crash leaves 4 dead
Hodges described the state of the plane, saying it looks to have hit some tree tops before being halted by one of the trees. The plane, a Piper PA32, according to the Federal Aviation Administration, struck multiple trees in a wooded area.

Vers midi le chef de l'État se rendra sur la place de la Mairie du XIe arrondissement où l'association de famille de victimes Life for Paris organise une cérémonie se terminant par un lâcher de ballons, comme l'année précédente.

Des cérémonies à suivre ci-dessous sur Le HuffPost tout au long de la journée. Aujourd'hui, ces événements constituent les pires attaques terroristes de l'histoire de France.

Comment Emmanuel Macron va commémorer les attentats du 13-Novembre