Mercredi, 8 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !

Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !

10 Novembre 2017

Ils ont eu raison d'afficher cette confiance puisque cette commission de discipline n'a donc infligé aucune sanction. Un verdict qui est tombé ce jeudi soir. Une première commission de sécurité, mandatée par la préfecture de la Somme inspectera dès ce vendredi la nouvelle barrière du kop visiteur puis repassera mercredi pour vérifier l'ensemble des garde-corps qui ont été renforcés. Si c'est le cas, la commission des compétitions de la Ligue devra ensuite se réunir pour décider de la date à laquelle sera reprogrammé le match.

Difficile à savoir, l'accident, qui a fait 29 blessés parmi les supporters lillois, étant sans précédent en France. En parallèle, le promu en Ligue 1 pourrait écoper de sérieuses sanctions comme un retrait de points ou une forte amende. Une barrière en bas de la tribune des supporters du LOSC avait cédé sous le poids des supporters nordistes, entraînant l'arrêt de la rencontre à la 16e minute.

Facebook's latest community push is on-site small business training
Called Facebook Community Boost, Facebook plans to bring a variety of in-person training programs to each of the 30 cities. Facebook says its Community Boost program will help both businesses and job-seekers with digital and social media skills.

Des travaux de sécurisation du stade ont toutefois été entrepris depuis. Dès le 17 novembre prochain face au champion sortant Monaco? "Sur la base de ces éléments, la Ligue nationale de football sera en situation de donner son accord pour que le stade de la Licorne accueille de nouveau des rencontres de Ligue 1". Jeudi, il saura en tout cas si son club est sanctionné disciplinairement par la Ligue de football.

Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !