Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jennifer Aniston et Reese Witherspoon stars d'une prochaine série produite par Apple

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon stars d'une prochaine série produite par Apple

10 Novembre 2017

Dix-sept ans après avoir interprété Rachel et Jill dans la sitcom iconique Friends, les actrices Jennifer Aniston et Reese Witherspoon seront bientôt réunies à l'écran dans une nouvelle série dramatique. Depuis, leur querelle de frangines nous avaient bien manquées. Seules les noms des deux actrices qui seront têtes d'affiche.

D'après les informations rapportées par The Hollywood Reporter, Apple aurait acquis la diffusion d'une série avec les deux comédiennes américaines. L'histoire se baserait sur " l'envers du décor des morning shows et des challenge auxquels font face ces femmes et hommes qui se lèvent tôt pour réveiller les Américains", rapporte le site. Celle-ci plongera dans les coulisses des émissions matinales de télévision, un monde hautement concurrentiel aux USA, et se basera sur le livre " Top of the Morning " de Brian Stelter. Un pitch qui a su séduire, puisque deux saisons auraient été commandées (soit 20 épisodes), sans passer par la case pilote. Cette dernière va-t-elle faire de l'ombre à Netflix?

Gina Lollobrigida reveals that she was sexually assaulted
She did not identify her attackers, but confirmed the assaults were committed by two different men: one was Italian, and one was not.

Une reprise de la série d'anthologie de Steven Spielberg, Amazing Stories, a déjà été confirmée et selon les récentes rumeurs, Apple va se payer une belle tranche de stars pour une autre.

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon stars d'une prochaine série produite par Apple